Pandora Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Hearts

Un RPG de Pandora Hearts, un manga franchement génial. ^w^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le RPG Pandora Hearts. ♥️
Derniers sujets
» Bombe
Rencontre innatendue à Réveil Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:33 par Tequila ♥

» Votre 1er sujet
Rencontre innatendue à Réveil Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:31 par Tequila ♥

» Rencontre innatendue à Réveil
Rencontre innatendue à Réveil Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:44 par Miku

» L'échoppe de Miku [Ouverte]
Rencontre innatendue à Réveil Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:51 par Miku

» ~Galery des créations~
Rencontre innatendue à Réveil Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:04 par Elliot Nightray

» Date de naissance
Rencontre innatendue à Réveil Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:51 par Miku

» Elliot Nightray
Rencontre innatendue à Réveil Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:23 par Elliot Nightray

» Présentation d'une psychopathe
Rencontre innatendue à Réveil Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:21 par Elliot Nightray

» Smileys ...
Rencontre innatendue à Réveil Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:45 par Gil

Partenaires
Aucun partenaire pour le moment ...
Like/Tweet/+1
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue à Réveil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miku
Echo Nightray
Miku


Messages : 98
Points Pandoras : 112
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans une chambre poussièreuse avec des peluches décapitées...

Perso
Nom du perso: Echo Nightray
Race: Humain
Energie:
Rencontre innatendue à Réveil Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendue à Réveil Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendue à Réveil Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue à Réveil   Rencontre innatendue à Réveil Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:50

Cela faisait un peu plus d'une heure que j'arpentais le marché de Réveil. J'observais les marchands crier pour attirer de la clientèle et les petits vagabonds essayant de voler une pastèque ou même un quignon de pain. Soudain, j'aperçus au loin une jeune fille brune manger avec rapidité tout un stand de viande. Je la fixai un moment avant de continuer mon chemin. Je m'arrêtai vers un marchand de fruits et m'assis sur le tonneau présent à côté de lui. Cela lui déplut mais rien qu'en le fixant, il eut un geste de recul et ne dit rien. J'ai toujours fait peur aux gens m'étant inconnus...C'est sûrement mes yeux sans sentiments qui leurs font peur. Je soupirai et pris mon petit calepin avant de consigner tout ce que j'avais vu d'intéressant au marché : je remarquais que le poissonnier avait augmenté de quelques sous ses poissons juste parce que l'on est en période où tout le monde achète du poisson. Je marquai aussi que j'avais vu un jeune homme blond draguer une jeune fille qui devait être très petite. Les pédophiles ne manquent pas non plus à Réveil. Soudain je me rendis compte qu'il devait être bien tard et que mon maître, Vincent allait me punir. Je descendis du baril et redescendit la rue marchande. Sans faire exprès je fonçai dans une personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaland.forumactif.org/
Oz Vessalius
Oz Vessalius
Oz Vessalius


Messages : 5
Points Pandoras : 7
Date d'inscription : 15/04/2013

Perso
Nom du perso: Oz Vessalius
Race:
Energie:
Rencontre innatendue à Réveil Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendue à Réveil Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendue à Réveil Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à Réveil   Rencontre innatendue à Réveil Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:22

Pendant que je parlais avec une jeune fille m'étant jusqu'à présent inconnue, je remarqua qu'une fille plus ou moins étrange était assise sur un tonneau et noter des choses sur une sorte de petit carnet. Ayant fini de parler avec la jeune fille, je me dirigé vers mon amie aux cheveux bruns. Soudain, la fille à l'air suspect, me fonçait dessus avec un pas plutôt pressé. Une jeune fille plutôt mignonne, des beaux habits bleus... Enfin, je voyais qu'elle ne venait pas de la rue et qu'elle devait sois faire partie d'une famille ducale, sois être serviteur. D'ailleurs, ses cheveux blancs sont un peu étranges. Après m'avoir bousculé, elle me regarda longtemps, ses grands yeux m'ont donné froid dans le dos. Peut-après, la jeune fille aux cheveux bruns qui m'accompagnait revint près de moi et se demandait qui était cette fille peu discipliné qui n'avait même pas dit pardon. Mais bon, je m'en fichait royalement.
La fille aux cheveux blancs après être partie, les observa longtemps, jusqu'à l'arrivé d'un grand et beau jeune homme. Il était tout de noir vêtu. La jeune fille le reconnut aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Echo Nightray
Miku


Messages : 98
Points Pandoras : 112
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans une chambre poussièreuse avec des peluches décapitées...

Perso
Nom du perso: Echo Nightray
Race: Humain
Energie:
Rencontre innatendue à Réveil Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendue à Réveil Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendue à Réveil Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à Réveil   Rencontre innatendue à Réveil Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:25

Je fonçai contre le garçon blond que j'avais vu tout à l'heure en compagnie d'une petite fille. Je baissai la tête, hocha la tête et poursuivit mon chemin sans me retourner. Il m'a sans doute pris pour une cruche... Tout à coup, j'aperçus au loin un jeune homme assez grand tout de noir avec des yeux iris et des cheveux aux mouvements d'algues. Je levai les yeux et le reconnut entre mille : c'était Gilbert le frère adoré de mon maître. Je m'arrêtai devant lui, fit une sorte de révérence pas trop révérence et murmura :
- Bonjour, Maître Gilbert...
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaland.forumactif.org/
Gil

Gil


Messages : 16
Points Pandoras : 18
Date d'inscription : 26/05/2013

Perso
Nom du perso: Gilbert Nightray / Raven
Race: Humain
Energie:
Rencontre innatendue à Réveil Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendue à Réveil Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendue à Réveil Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à Réveil   Rencontre innatendue à Réveil Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:11

J'étais au marché avec Oz, et Alice, qui mangeait encore et encore de la viande. J'avais aperçu Echo, et je la voyais qui fonçait vers Oz. Elle gardait la tête baissé, puis se dirigea vers moi.
- Bonjour, Maître Gilbert ...
- Bonjour. Que fais tu ici à cette heure si tardive ?
Il était en effet très tard, et je savait que Vincent punirait la jeune fille si elle rentrait trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Echo Nightray
Miku


Messages : 98
Points Pandoras : 112
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans une chambre poussièreuse avec des peluches décapitées...

Perso
Nom du perso: Echo Nightray
Race: Humain
Energie:
Rencontre innatendue à Réveil Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendue à Réveil Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendue à Réveil Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à Réveil   Rencontre innatendue à Réveil Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:05

Echo dit confuse :
- Je... j'étais assise sur un tonneau et je n'ai pas vu l'heure...
Elle ne savait pas quoi dire. Maître Vincent allait la punir, en la tapant ou en lui faisant faire les pires corvées, comme nettoyer sa chambre par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaland.forumactif.org/
Gil

Gil


Messages : 16
Points Pandoras : 18
Date d'inscription : 26/05/2013

Perso
Nom du perso: Gilbert Nightray / Raven
Race: Humain
Energie:
Rencontre innatendue à Réveil Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendue à Réveil Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendue à Réveil Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à Réveil   Rencontre innatendue à Réveil Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:41

- Que te fais Vince, quand tu rentres tard ?
Gil avait un mauvais pressentiment pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Echo Nightray
Miku


Messages : 98
Points Pandoras : 112
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans une chambre poussièreuse avec des peluches décapitées...

Perso
Nom du perso: Echo Nightray
Race: Humain
Energie:
Rencontre innatendue à Réveil Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendue à Réveil Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendue à Réveil Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à Réveil   Rencontre innatendue à Réveil Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:54

Echo regarda Maître Gilbert, très surprise par sa question. S’inquiétait-il pour elle ? Mais si cela était le cas, Maître Gilbert irait en parler à Maître Vincent... Que faire ?
- Il... il me demande de nettoyer sa chambre... balbutia Echo.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaland.forumactif.org/
Gil

Gil


Messages : 16
Points Pandoras : 18
Date d'inscription : 26/05/2013

Perso
Nom du perso: Gilbert Nightray / Raven
Race: Humain
Energie:
Rencontre innatendue à Réveil Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendue à Réveil Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendue à Réveil Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à Réveil   Rencontre innatendue à Réveil Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:46

-Je ... Je peux en parler à Vincent. Je lui dirais que je voulais te parler et que je t'ai donc retenue, et que ce n'est pas ta faute si tu rentres tard.
Gilbert avait pitié de la jeune fille. Il connaissait bien Vincent et savait ce dont il était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Echo Nightray
Miku


Messages : 98
Points Pandoras : 112
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans une chambre poussièreuse avec des peluches décapitées...

Perso
Nom du perso: Echo Nightray
Race: Humain
Energie:
Rencontre innatendue à Réveil Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendue à Réveil Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendue à Réveil Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à Réveil   Rencontre innatendue à Réveil Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:48

Echo écarquilla les yeux lorsque Maître Gilbert lui dit ceci. Elle dit tout en se pliant en deux :
- Je...je ne veux pas vous déranger, Maître Gilbert...
- Echo, que fais-tu ici ?! Tu devrais déjà être rentré !
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaland.forumactif.org/
Gil

Gil


Messages : 16
Points Pandoras : 18
Date d'inscription : 26/05/2013

Perso
Nom du perso: Gilbert Nightray / Raven
Race: Humain
Energie:
Rencontre innatendue à Réveil Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendue à Réveil Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendue à Réveil Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à Réveil   Rencontre innatendue à Réveil Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:08

-Tu ne me dérange pas. Va vite voir Vincent, si tu le veux bien, je lui parlerais ...
(Si tu pars tout de suite, je lock le RP)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray
Vincent Nightray
Vincent Nightray


Messages : 6
Points Pandoras : 8
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Dans mon lit en train de lacérer mes peluches *w*

Perso
Nom du perso: Vincent Nightray
Race:
Energie:
Rencontre innatendue à Réveil Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendue à Réveil Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendue à Réveil Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à Réveil   Rencontre innatendue à Réveil Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:54

Vincent était parti au marché après qu'il se soit rendu compte qu'Echo était en retard, d'une bonne heure. Il ne supportait pas le fait qu'elle s'accorde une longue pause ! Elle mériterait d'être tapé... pensait d'ailleurs ce dernier. Soudain, il crut apercevoir sa servante en compagnie de Gil, son frère adoré. Il s'approcha de plus près et se rendit compte qu'effectivement, il s'agissait bien d'elle. Il dit, d'un ton agacé :
- Echo, que fais-tu ici ?! Tu devrais déjà être rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Echo Nightray
Miku


Messages : 98
Points Pandoras : 112
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans une chambre poussièreuse avec des peluches décapitées...

Perso
Nom du perso: Echo Nightray
Race: Humain
Energie:
Rencontre innatendue à Réveil Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendue à Réveil Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendue à Réveil Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à Réveil   Rencontre innatendue à Réveil Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:44

Je me retournai avec surprise et remarquai Maître Vincent. Je parvins à bégayer :
- Excusez-moi Maître Vincent... Je... Je rêvassai et j'ai rencontré Maître... Gilbert...
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue à Réveil Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à Réveil   Rencontre innatendue à Réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue à Réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: Réveil :: Place principale et marchés :: Marché-
Sauter vers: