Pandora Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Hearts

Un RPG de Pandora Hearts, un manga franchement génial. ^w^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le RPG Pandora Hearts. ♥️
Sujets similaires
Derniers sujets
» Bombe
Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:33 par Tequila ♥

» Votre 1er sujet
Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:31 par Tequila ♥

» Rencontre innatendue à Réveil
Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:44 par Miku

» L'échoppe de Miku [Ouverte]
Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:51 par Miku

» ~Galery des créations~
Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:04 par Elliot Nightray

» Date de naissance
Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:51 par Miku

» Elliot Nightray
Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:23 par Elliot Nightray

» Présentation d'une psychopathe
Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:21 par Elliot Nightray

» Smileys ...
Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:45 par Gil

Partenaires
Aucun partenaire pour le moment ...
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent Nightray
Vincent Nightray
Vincent Nightray


Messages : 6
Points Pandoras : 8
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Dans mon lit en train de lacérer mes peluches *w*

Perso
Nom du perso: Vincent Nightray
Race:
Energie:
Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Left_bar_bleue200/200Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Empty
MessageSujet: Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~   Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:34

Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Vincen11
Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Prasen10
Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Vincen12
Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Chain10
Revenir en haut Aller en bas
Tequila ♥
Admin
Tequila ♥


Messages : 78
Points Pandoras : 105
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi. ^w^

Perso
Nom du perso: Alice (B-Rabbit)
Race: Chain
Energie:
Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Left_bar_bleue200/200Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Empty
MessageSujet: Re: Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~   Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:30

Bienvenue, Vince ! ^u^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandorahearts.1fr1.net
Miku
Echo Nightray
Miku


Messages : 98
Points Pandoras : 112
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans une chambre poussièreuse avec des peluches décapitées...

Perso
Nom du perso: Echo Nightray
Race: Humain
Energie:
Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Left_bar_bleue200/200Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Empty
MessageSujet: Re: Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~   Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:26

Fufu mercii. 8D *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Empty
MessageSujet: Re: Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~   Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Nightray alias le détraqué...je voulais dire le tombeur de dames ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echo Nightray ♥
» Gilbert Nightray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: Début du RPG :: Présentation du Perso-
Sauter vers: